QUI NOUS SOMMES

Expérience durable


Vamos favorise l'exploration tout en offrant une solution de voyage pratique avec une empreinte carbone neutre. Notre objectif est de fournir une option de voyage écologique qui jette les bases d'une expérience mémorable et consciente.

Tourisme local


Beaucoup d'entre nous étant obligés de rester locaux dans un avenir prévisible, notre équipe souhaitait offrir un moyen responsable et sûr de maintenir le moral des voyageurs au sommet. Vamos est né du désir de connecter les locaux avec de nouveaux endroits et d'encourager la redécouverte de sa propre ville.

Solution urbaine

Vamos offre une solution de transport durable et intelligente aux résidents et visiteurs de Montréal. Vamos contribue à rendre les transports urbains faciles et responsables en réduisant la pollution de l'air, les difficultés de stationnement et le temps passé à se déplacer.

Who we are

Sustainable Experience


Vamos promotes exploration while also offering a practical travel solution with a carbon-neutral footprint. Our goal is to provide an eco-friendly travel option that lays the groundwork for a memorable, conscious experience.

Local Tourism


With many of us forced to stay local for the foreseeable future, our team wanted to offer a responsible and safe way to keep people's travel spirits high. Vamos was born from the desire to connect locals with new places and encourage the rediscovery one's own city.

Urban Solution

Vamos provides a sustainable and smart transportation solution to Montreal's residents and visitors. Vamos contributes to making city transportation easy and responsible by reducing air pollution, parking difficulties & time spent commuting.